Flayed | Young Enough (BE) | K-lizeüm (BE)

SUNDAY IN THE PIT

DATE: DIMANCHE 30/10/2022 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 18:00 PRÉVENTE: 10€ SUR PLACE: 15€ LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Utick 



SUNDAY IN THE PIT
SUNDAY IN THE PIT

Flayed
Hard hitting / Rock&roll / Groove

Le projet Flayed est né début 2013 à l'initiative de Julien, le guitariste, qui, s'entourant de ses amis les plus proches, met en gestation un petit monstre du rock'n'roll. Chacune des prestations de Flayed ne passant jamais inaperçue, les dates s'enchaînent très rapidement : ils participent au festival Jazz de Vienne, ouvrent pour Orange Goblin ou Crowbar accompagnent le groupe allemand Nitrogods pour leur première tournée française, font le Sylak Open Air, participent au festival Guitare en Scène et ouvrent pour Scorpions. Après un premier album “Symphony For The Flayed” très bien accueilli par la critique en 2014 via Klonosphere, ils reviennent un an plus tard avec “Monster Man”, un deuxième album aux relents de rock indémmodable et diablement efficace. En novembre 2016, Flayed sort l'EP “XI Million”.





Young Enough (BE)
Pop Rock

Young Enough est un groupe de pop punk originaire de Belgique.

Vous savez, ce sentiment que vous avez quand vous entendez une chanson d'il y a si longtemps que vous ne vous souvenez plus des paroles, mais qu'elles vous sortent tout simplement de la bouche ?

Cette poche de bonheur et de joie explose dans votre système limbique et vous ramène à une époque où ces chansons étaient la seule chose qui comprenait vraiment ce que vous ressentiez ?

Cet espoir pour l'avenir que le tournant du millénaire a apporté avec lui Ce sentiment est leur carburant.




K-lizeüm (BE)
Metal / Rock

K-Lizeüm est né de la rencontre entre un duo de musiciens : les frères Facella, respectivement batteur et guitariste et JM, un chanteur de rock qui gravite dans le milieu depuis quelques années. Quelques années plus tôt, les deux frères avaient produit tout un album qui était resté sous sa forme instrumentale faute de chanteur. Lorsque Thomas fit la connaissance de JM, il lui proposa de "placer sa voix"... pour le fun. Très vite les événements s'emballent. JM enregistre méthodiquement les chansons une à une et écrit des textes... Un défi sans enjeu particulier qui séduira Thomas et son frère Greg. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour raviver la flamme. Et quelques mois plus tard, les trois gaillards, rejoints par deux autres instrumentistes de talent, sont fin prêts à se lancer dans l'arène du live !