Roscoe | Saudade

ROSCOE + SAUDADE (PANAMA GOES TO DELTA)

DATE: SAMEDI 18/01/2020 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 ENTRÉE: 15€ LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Night And Day 



ROSCOE + SAUDADE (PANAMA GOES TO DELTA)
ROSCOE + SAUDADE (PANAMA GOES TO DELTA)

SAMEDI 18 JANVIER 2018, LE DELTA NAMUR.

‘Panama goes to Delta’
Une collaboration entre l’asbl Panama (en charge du Belvédère) et le Service de la Culture de la Province de Namur au Delta.

Ouverture des portes dès 20h00 :

Concerts de : SAUDADE + ROSCOE + after party ( Stefke Van Namen)


Roscoe


Après avoir marqué la scène musicale belge de leur griffe sombre et aérienne, les 5 liégeois de Roscoe reviendront avec du nouveau son d’ici la fin de l’année. 

 

Leurs deux premiers albums - tous deux honorés de l’Octave de l’Album de l’année en 2012 et 2015 - ont permis à Roscoe de se forger une solide réputation en Belgique et à l’étranger. Le groupe a su construire son identité propre, autour d’une musique à la fois dense et lumineuse, parfois tendue mais aérienne, où les guitares se mêlent intelligemment aux sonorités électroniques.  

 

Après un concert exclusif très remarqué aux  Francofolies de Spa cet été (« spectacle visuel d’une rare intensité », « retour gagnant », Moustique), l’année 2020 marquera leur vrai retour sur nos scènes.





Saudade
Indie / Soul / Alternatif

Avec Londres comme ville de cœur et Bruxelles comme terrain de jeu, Saudade offre un passionnant mélange de soul, de pop et de rock indie en empruntant ses couleurs au hip-hop, à l’electro comme au jazz. La formation bruxelloise, lauréate du Concours Circuit 2018, naît au retour en Belgique du chanteur Junior Bokele, après trois années passées en Angleterre. Bercé par la scène anglaise, c’est à Anvers qu’il rencontre ses musiciens Nathan Van Brande, le batteur Thomas Geysens et le claviériste Brice Deconinck. Après leur premier EP Flowers & Dust en 2018 qui nous emmène dans un voyage haut en couleurs, influencé par Kingi Krule et Tame Impala,  Saudade a récemment sorti un envoûtant et surprenant deuxième EP en découverte en concert cet été sur les plus prestigieuse scènes belges.