Glass Museum (BE) | Faces on TV (BE) | Benoit Saint-Moulin (BE)

LES EXTRAS 2020

DATE: SAMEDI 03/10/2020 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 ENTRÉE: 10€ en prévente - 12€ sur place LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Préventes Night and Day 



LES EXTRAS 2020
LES EXTRAS 2020

Nouvel album et retour de Glass Museum au Belvédère de Namur.

Découverte de Faces on TV.

After : BSM
Warm up : Rom'U 

Dans le cadre des Extras 2020.


Glass Museum (BE)
Jazz

À la précision chirurgicale d'un jazz ultra-contemporain à la Gogo Penguin et Badbadnotgood, Glass Museum couple depuis 2016 les influences électroniques de Jon Hopkins ou Floating Points, doublées d'une énergie brute et solaire.
"Deux", le premier album d'Antoine Flipo et de Martin Grégoire, pousse la dualité du combat piano-batterie dans ses retranchements pour conclure à une matière vivante et chaude. S'y sont invités un remix par titre, endossés par des DJ's tels que Sun Glitters ou DC Salas au gré des rencontres musicales, faisant de "Deux" le mariage moderne ultime entre la plus pure tradition du jazz, un son orchestral et la mathématique de l'électronique.




Faces on TV (BE)


Jasper Maekelberg alias Faces on TV sait tout faire. Non seulement est-il un des moteurs de Warhaus, mais il a également produit et mixé presque tous les albums sortis de la scène belge de ces dernières années : Balthazar, Bazart, J. Bernardt, Zar B, Sylvie Kreusch – nommez un ablum, Maekelberg avait les mains dedans.

Une ville, un lieu, une after… Impossible de se souvenir s’il fait jour ou nuit ou même pourquoi cela avait de l’importance. Les jours se suivent et on suit. C’est dans ce décor que se déroule le nouveau single de Faces on TV, « Womba ». Ecrit à la fin d’une tournée incessante, le morceau démontre les talents d’un musicien prolifique débordant de créativité. Maekelberg met tout en œuvre ce qui rend impossible de résister à sa séduction envoutante.





Benoit Saint-Moulin (BE)
Techno / Electronic

Benoît Saint-Moulin est un artiste belge touche à tout, DJ, producteur,… Musicalement, il est clairement inspiré par la scène musicale électronique belge. Il aime voyager dans des univers musicaux parfois mélodieux, parfois brutaux, ainsi que dans les époques tout en assurant une sélection rigoureuse des morceaux qu’il vous jouera !