Guerilla Poubelle (FR) | Corbillard (BE/FR) | Stup!d (BE) | Tipi (BE) | Fire Me ! (BE) | Taylz From The Pigz (BE)

IN THE PIT

DATE: DIMANCHE 21/04/2024 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 18:00 PRÉVENTE: 10€ SUR PLACE: 15€ LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Utick 



IN THE PIT
IN THE PIT

Qui prendriez vous pour vous accompagner éternellement sur une paradisiaque ile déserte? Certainement pas les musiciens de Tailz From the pigz - Fire Me! - Tipi – Stup!d (fr) - Corbillard - Guerilla Poubelle (fr) car eux auront préféré la suite de la mort en enfer (il fait plus chaud et on s'emmerde moins) .
Certains groupes participant à cette soirée sont des légendes et les autres sont des légendes en devenir (car eux ils débutent mais ça ne va pas durer qu’ils débutent car comme ils sont bons, ils vont continuer à durer... Cette parenthèse est bien trop longue)
« Punk not dead » lit-on partout et bien ce sera donc Punk DEAD et en ENFER au Belvédère de Namur ce 21 avril et pourquoi pas jusqu’à ce que la mort nous unisse !!!


Guerilla Poubelle (FR)
Punk

Que dire sur Guerilla Poubelle qui n’ait pas déjà été dit… Que depuis 12 ans c’est plus de 666 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l’honnêteté. C’est aussi 3 albums, des 45 tours et un troupeau de participations avec d’autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables… Cette année, Guerilla Poubelle revient avec Amor Fati, un nouvel album rempli de titres pleins de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir. Des hits punk rock jetés devant le tabernacle de la médiocrité de l’époque…





Corbillard (BE/FR)
Punk / Rock

Depuis 2010, CORBILLARD taille la route d’est en ouest, distillant son punk-rock d’outre-tombe sur les scènes belges et étrangères. Formé toute fin 2009 à Tournai (Belgique), le groupe compte aujourd’hui plus de 200 concerts et festivals, partout en Europe, à son tableau de chasse.  Des passages remarqués par L’Europe de l’Est (Koupak Smack Festival, Szeged,…), La Belgique (Dour Festival, Le Père Noël est un Rockeur,…), La France (This is my fest,…), a partagé la scène avec nombre de ses « grands frères punk (Uncommonmenfrommars, Get Dead, Burning heads, Les Sales Majestés, le bal des Enragés, A Wilhelm Scream,..), et compte trois plaques au compteur : « Premières Obsèques » EP-2010, distribué par « Le jardin des fous » « J’irai m’crasher sur vos tombes » L.P- 2011, sorti chez « Don’t Trust The Hype »  « Enfoncer le clou » LP-2014, sorti sur Panda Records (FR) et 2K10 Records (BE)  Au menu, un punk-rock d’outre-tombe, rapide, incisif, irrévérencieux, chanté en français, aux nombreux emprunts folks ou hip-hop.   En route vers la mort, hors des sentiers battus, pour chanter l’ironie, le scandale et la dérive !   Une mise en bière collective ! Un passage aux urnes efficace ! Une virée salutaire en Corbillard !




Stup!d (BE)
Rock





Tipi (BE)
Punk / Garage / Psyché / Hardcore





Fire Me ! (BE)
Hardcore / Punk / Rock

Alors que certains groupes essaient de coller aux clichés et de faire le buzz, Fire Me! veut seulement passer un bon moment. Formé en 2008, FM! combine ses influences pour en sortir un punk rock percutant. Ce quatuor de Liège & Habay (BE) souhaite répandre le fun sur sa route. Si tu aimes le punk rock mais aussi le hardcore, tu tomberas probablement amoureux du son rapide et fun de Fire Me!




Taylz From The Pigz (BE)
Punk / Rock