Glass Museum (BE) | Mooneye (BE) | Benoit Saint-Moulin (BE)

REPORTÉ

DATE: JEUDI 31/12/2020 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 ENTRÉE: 10€ en prévente - 12€ sur place LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Préventes Night and Day 



REPORTÉ
REPORTÉ

À LA SUITE DE L'ÉPIDÉMIE DE COVID-19, L'ACTIVITÉ EST REPORTÉE

-------------------

Nouvel album et retour de Glass Museum au Belvédère de Namur.


Découverte coup de cœur de Mooneye, flèche montante flamande, qui nous offre sa première date wallonne.

After : BSM
Warm up : Rom'U 


Glass Museum (BE)
Jazz

À la précision chirurgicale d'un jazz ultra-contemporain à la Gogo Penguin et Badbadnotgood, Glass Museum couple depuis 2016 les influences électroniques de Jon Hopkins ou Floating Points, doublées d'une énergie brute et solaire.
"Deux", le premier album d'Antoine Flipo et de Martin Grégoire, pousse la dualité du combat piano-batterie dans ses retranchements pour conclure à une matière vivante et chaude. S'y sont invités un remix par titre, endossés par des DJ's tels que Sun Glitters ou DC Salas au gré des rencontres musicales, faisant de "Deux" le mariage moderne ultime entre la plus pure tradition du jazz, un son orchestral et la mathématique de l'électronique.




Mooneye (BE)
Pop / Rock

Des chansons intemporelles, des mélodies chaleureuses, des refrains qui restent en tête, sans oublier une voix envoûtante, voilà déjà quelques atouts que Mooneye a en sa possession. Rajoutez à cela le talent d’écriture de Michiel Libberecht, âgé de 25 ans à peine mais sûr de sa plume, et vous avez l’un des groupes pop folk flamands les plus prometteurs du moment. Avec «Mooneye EP», paru l’année dernière sur le label Belgian Mayway Records, le groupe marque le coup et se fait connaître du public ! Le projet est bien reçu par la critique et certains comparent leur son à Kevin Morby, Fleet Foxes ou encore Roy Orbison, rien que ça ! Sans oublier leur place en finale du concours De Nieuwe Lichting de Studio Brussel.





Benoit Saint-Moulin (BE)
Techno / Electronic

Benoît Saint-Moulin est un artiste belge touche à tout, DJ, producteur,… Musicalement, il est clairement inspiré par la scène musicale électronique belge. Il aime voyager dans des univers musicaux parfois mélodieux, parfois brutaux, ainsi que dans les époques tout en assurant une sélection rigoureuse des morceaux qu’il vous jouera !