Glass Museum (BE) | MOONEYE (BE) | BSM (BE)
DATE: SAMEDI 21/03/2020 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 ENTRÉE: 10€ en prévente - 12€ sur place LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Préventes Night and Day 



Nouvel album et retour de Glass Museum au Belvédère de Namur.
Découverte coup de cœur de Mooneye, flèche montante flamande, qui nous offre sa première date wallonne.

After : BSM
Warm up : Rom'U


Glass Museum (BE)
Jazz

À la précision chirurgicale d'un jazz ultra-contemporain à la Gogo Penguin et Badbadnotgood, Glass Museum couple depuis 2016 les influences électroniques de Jon Hopkins ou Floating Points, doublées d'une énergie brute et solaire.
"Deux", le premier album d'Antoine Flipo et de Martin Grégoire, pousse la dualité du combat piano-batterie dans ses retranchements pour conclure à une matière vivante et chaude. S'y sont invités un remix par titre, endossés par des DJ's tels que Sun Glitters ou DC Salas au gré des rencontres musicales, faisant de "Deux" le mariage moderne ultime entre la plus pure tradition du jazz, un son orchestral et la mathématique de l'électronique.




MOONEYE (BE)
Pop / Rock

Des chansons intemporelles, des mélodies chaleureuses, des refrains qui restent en tête, sans oublier une voix envoûtante, voilà déjà quelques atouts que Mooneye a en sa possession. Rajoutez à cela le talent d’écriture de Michiel Libberecht, âgé de 25 ans à peine mais sûr de sa plume, et vous avez l’un des groupes pop folk flamands les plus prometteurs du moment. Avec «Mooneye EP», paru l’année dernière sur le label Belgian Mayway Records, le groupe marque le coup et se fait connaître du public ! Le projet est bien reçu par la critique et certains comparent leur son à Kevin Morby, Fleet Foxes ou encore Roy Orbison, rien que ça ! Sans oublier leur place en finale du concours De Nieuwe Lichting de Studio Brussel.





BSM (BE)
Electro Pop / Electro / House / Techno

DJ / Producer, Founder of Green Mayday, clearly inspired by the Belgian 
Electronic Music. Benoît Saint-Moulin is traveling in a deep universe fulfilled of 
beautiful melodies from finest Electronic Music.

He collaborated with artists like Jessie Deep! (R&D, Lost tracks), 
Jean-Marc Lederman (Fad Gadget, Front242,…), Jean-Michel Jarre (Jarkaos) 
on “Odyssey Through O2”, Michel Grigorakis, Werner Pans, Marco Hinic,… 
To the creation of CD+ with artists like Moby, Moloko, St Germain,… 
Records such SONY music and PIAS record through the birth of Arkaos and 
numerous avant-gardist digital projects.