DS (BE) | Winter Woods (BE)

FINALISTES - ROCHEFORT SÉRÉNADES & TREMPLINS DES SOLIDARITÉS

DATE: SAMEDI 01/06/2019 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 SUR PLACE: 8€ en prévente - 8€ sur place LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Préventes Utick 



FINALISTES - ROCHEFORT SÉRÉNADES & TREMPLINS DES SOLIDARITÉS
FINALISTES - ROCHEFORT SÉRÉNADES & TREMPLINS DES SOLIDARITÉS

DS et WINTER WOODS ont un point commun : ils ont brillé dans différents tremplins … DS a remporté le Prix du Public et le Prix de la Ville de Namur / Belvédère du concours ROCHEFORT SERENADES 2018, et WINTER WOODS a remporté la finale des TREMPLINS DES SOLIDARITES 2018. Deux lauréats 2018, deux groupes prometteurs le même soir.


DS (BE)
Pop / Rock / Francophone / Pop-rock

DS est le nouveau projet de Corentin Simon et Olivier Godfroid que vous avez déjà vu sur scène dans le groupe Djinn Soaut. En 2016 et 2017, DS se fait connaitre en jouant dans pas mal de festivals, notamment aux Francofolies de Spa, à la Fiestacity, au Spirit of 66, au Godin’rock, au Green Rock Festival, ils remportent le concours Saveurs et légendes au Casino de Mondorf (Lux), au Plein Feu Festival (en première de Suarez),… Depuis plus de 10 ans maintenant, DS quatuor pop-folk écume les scènes de Wallonie et d’ailleurs. Retrouvez-les au Belvédère le 1er juin 2019 pour la présentation de leur premier EP !





Winter Woods (BE)
Folk / Pop / Songwriting / Acoustic / Indie

Winter Woods est un groupe d'indie/folk/pop belge. Animés par la recherche de l'émotion et de l'authentique, ils tentent de sublimer l'instant grâce à leurs instruments acoustiques : guitare, banjo, contrebasse, clavier, violon... Un retour au vrai, à une musique qui ne ment pas. Ils veillent à créer un lien intense avec le public, lui donnant l'envie de prendre la route ou de s'asseoir au coin du feu en hiver... ​Après avoir atteint 3 million de streams avec leur single "Change is Coming" et obtenu le soutien de nombreuses radios belges (Classic 21, Bel RTL, Nostalgie, Mint, Maximum,...), ils vous invitent aujourd'hui à découvrir leur tout premier album "Rosewood", enregistré au studio ICP à Bruxelles.Un travail d'écriture rigoureux afin de proposer un journal intime, un livre ouvert, qui appelle les grands espaces, le voyage et l'émotion.