Pour ce rendez-vous exceptionnel que nous vous proposons, nous vous présentons quelques pépites de notre agence.
Et à cette occasion, c'est au Belvédère de Namur que nous choisissons de planter le décor.
The Guardians (BE) Stoner
The Guardians is the result of a job brought by the musical experience of 5-year-olds with different influences!
One goal: Kick some ass and make it louder…
The Guardians tries with their sharp riffs, finely licked but raw , to remain faithful to the Belgian stoner scene!
With their new Album "DTS" released in May 2018, The Guardians is first of all a band to see LIVE, a beer in hand and with the desire to discover big sound!
The Guardians, c’est le résultat d’un boulot apporté par l’expérience musicale de 5 trentenaires
aux influences diverses !
Un seul objectif : envoyer du bois, la patate… que chacun en prenne plein les esgourdes et les
mirettes !
The Guardians tente par leurs riffs aiguisés, finement léchés mais brut de décoffrage, de rester
fidèle à la scène stoner belge !
Fort de leur nouvel EP DTS sorti en mai 2018, The Guardians, c’est tout d’abord un groupe à
voir en LIVE, une pinte à la main et avec l’envie de découvrir du gros son !
Ocean encounters est un groupe de métal modern belge. Créé en septembre 2015, le groupe va commencer ses premières compositions sur une vague de métalcore. En octobre le premier titre home-made "so far away" sort et de bon écho se fait entendre. Le groupe continue sur sa lancé et après une résidence au magasin 4 en janvier 2016, il part faire ses premiers concerts entre septembre et mai.
En février le groupe sort son premier clip home made "abyss of my heart" qui atteint la barre des 2000 vues.
Le groupe est maintenant en pleine évolution et septembre sera un moment clef pour leurs nouveaux tournant.
Deepshow à été formé en janvier 2011. Ce lineup est constitué du vocaliste Serge Kraven (LENG TCH’E), guitariste Rudy Dumont (ex- STEREO CHROME), bassiste Maxime Daubry, et le batteur Jason C. (T.C.M.F.H).
Créé milieu d'année 2005, David (guitariste) et Thomas (Claviériste) se lancent dans la création de morceaux plutôt Folkloriques. Cela marchant plutôt bien, nous décidons d'agrandir notre line-up. Après plus de 6 mois de recherches intenses nous trouvons ENFIN un batteur (Jimmy), un autre guitariste (Vanish) et un bassiste (Ben). Ces deux derniers n'étant pas assez motivés et présents, nous changeons donc de line-up. Ces donc JF qui enfourche la deuxième guitare et Alex qui se met à la bass. Approchant de la date du festival (08 juillet 2006) et n'ayant toujours pas de chanteur, c'est Thomas qui prend le micro en essayant d'offrir une voix la plus correcte possible. Line-up enfin pret,solide et complet, nous sommes parés pour un concert ou l'autre. En juillet 2006, après notre premier concert, nous décidons de faire une petite démo disponible pour tous afin que les amateurs de Folk puissent gouter à notre son. Pour tout les cinq, AKTARUM compte vraiment, il nous donne le sourire et la joie de vivre, c'est avec passion et plaisir que nous jouons un maximum. Lorsque nous jouons, nous nous amusons à fond, et nous espérons qu'en nous écoutant vous vous amuserez de même.
Fondé en novembre 2005 sur le sol gras et huileux de Braine l'Alleud, Ronny Def et sa bande de pote lié par la bière et les belles mélodies se mirent en tête de faire de la musique.
Baraka keskeçé ? Une poignée de riffs Hardcore, 2 ou 3 louches de Death et Black, une grosse motte de beurre. Saupoudrez de paroles humoristiques basées sur les fiertés de notre pays, 5 kg de poils et de mulet, de la bière, de la sueur, du gras et un peu de merde. Vous enfournez le tout sur scène à température bouillante et vous obtiendrez une soirée d'enfer !
Après 4 ans de pause et de branlettes, le groupe remonte sur scène en août 2017 pour le meilleur et surtout le pire !