Mujeres (ES) | Nouba Nouba (BE) | Timüt (BE)
DATE: MARDI 14/05/2024 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 PRÉVENTE: 9€ SUR PLACE: 15€ LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Utick 



Comme pour le concert du « groupe sans nom » en février, nous n'avons pas pu avoir les cultissimes Mujeres (esp) en weekend et c'est donc en semaine qu'on pourra les entendre. Et comme un plaisir ne vient pas souvent seul, Nouba Nouba, un nouveau duo électro rock avide de hochements de têtes et de danses endiablées, se joindra à  la partie.
Si vous travaillez le lendemain , nous vous promettons que la soirée ne s'éternisera pas inutilement !!!


Mujeres (ES)
Punk / Garage

Espagnols chantant en espagnol ce groupe inclassable avec ses guitares en avant , ses voix pop et son esprit punk nous enchantent par leur esprit de liberté. C'est frais et chaud en même temps. à‡a fait du bien partout où ça passe.

Que reste-t-il à  expliquer à  propos d'un groupe qui, concert après concert et album après album, s'est taillé une réputation de grand nom de la guitare en Espagne ? Quels mots utiliser pour décrire un groupe dont les chansons et leurs presque 15 ans de carrière transcendent l'angoisse littérale, quand les émotions, la sueur, la célébration euphorique et l'étreinte d'un étranger deviennent l'expression ultime de leur musique, de leur attitude, de leur trajectoire et de leur honnêteté ?

Frantic, Aquellos Ojos, Vivir Sin Ti, Un Sentimiento Importante, Tຠy Yo... Le recueil de chansons de Mujeres fait partie de la mémoire émotionnelle de plusieurs générations : ceux qui, comme eux, sont revenus aux chemises rayées et aux vieux instruments en 2009 ; ou un adolescent qui vient de mettre pour toujours la bande-son de sa jeunesse avec Cariño et Carolina Durante aussi - une scène dans laquelle ils se sont non seulement intégrés mais ont fini par les élever au rang du trio composé de Yago Alcover, Pol Rodellar et Arnau Sanz en tant que rois du rock and roll, de la pop mélodique et des chansons romantiques à  plus de 200 BPM.





Nouba Nouba (BE)
Rock / Electro Rock / Instrumental / Metal / Electro / Duo / Loops

Duo explosif formé en pleine pandémie, Nouba Nouba se veut festif et dansant, mais sans oublier l'énergie brute du rock'n'roll. Les 2 larrons de Nouba Nouba se connaissent depuis plus de 10 ans et ont foulé les planches dans d'autres projets, avant de s'essayer à  2 et sans leur rôle de sidemen.
Ils voguent partout au gré de leurs nombreuses inspirations, sans restrictions aucune !! Avec leurs superpositions de boucles, de synthés et d'arpégiateurs en plus des beats de batterie vitaminés, saupoudrés de cassures, et de syncopes, vous devriez sentir votre tête hocher d'elle-même sur son socle, puis la seconde d'après un pogo incontrôlable gagner votre corps entier, suivi d'une joyeuse trans. Laissez-vous prendre par la main !!




Timüt (BE)
Punk no wave

L'excellent groupe français Timüt s'ajoute à  l'affiche mais ne boulversera pas l'horaire en jouant en "intermède"Timüt, c'est un poivre acidulé qui se marie très bien avec la glace à  la vanille et un trio punk no wave qui n'a pas peur des mélodies.