It It Anita (BE) | Naked Passion (BE)
DATE: VENDREDI 30/09/2022 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 19:30 PRÉVENTE: 14 SUR PLACE: 18 PRÉVENTES: weezevent.com 



Les rockeurs belges de IT IT ANITA nous régalent. Définitivement hissés au rang de référence alternative rock depuis leur dernier album Laurent (2018) et la tournée de 150 concerts en Europe qui a suivi, les quatre garçons enfoncent le clou avec Sauvé, un nouvel album en noise massif enregistré en France à l’été 2020. Il n’était pas évident de faire suite à Laurent tant de bout en bout il révélait parfaitement la personnalité complexe de IT IT ANITA, cycles variables de punk râpeux ou de pop amère, d’indie music US ou de post rock glacial.

Les influences fondatrices fréquemment citées sont Pavement, Grandaddy, Weezer, Mogwai, Sonic Youth, Dinosaur Jr., Hot Snakes, etc. C’est pourtant avec brio et une énorme maîtrise stylistique que le groupe surpasse le cap du troisième album, avec Sauvé et ses dix nouvelles chansons qui ont été enregistrées et mixées par la référence du genre Amaury Sauvé (Birds in Row, Bison Bisou, etc.) dans son studio de Mayenne. NAKED PASSION a émergé de la scène alternative liégeoise en 2018.

Complexe, puissante et parfois théâtrale, leur musique se construit comme un voyage singulier à travers un mélange explosif de guitares intenses et d'ambiances atmosphériques. Sur scène, le quatuor se dévoile sans pudeur. Une mise à nu assumée qui voit la férocité côtoyer la tendresse, le bruit côtoyer l'accalmie. Leur deuxième EP 'The Picturesque Initiative' sortira le 24 septembre sur le label JauneOrange.


It It Anita (BE)
Indie Rock / Indie / Noise

It It Anita est un groupe de Noise rock originaire de Liège issu d'une collaboration entre Michael Goffard et Damien Aresta. Fortement ancré dans le rock des années 1990, le groupe mélange des influences telles que celles de Sonic Youth, Fugazi et Pavement.L’occasion de découvrir sur scène leur dernier LP « Laurent » sorti sur l’année passée! 





Naked Passion (BE)
Post-rock / Rock Alternatif

Naked Passion a émergé de la scène alternative liégeoise en 2018. Complexe, puissante et parfois théâtrale, leur musique se construit comme un voyage singulier à travers un mélange explosif de guitares intenses et d'ambiances atmosphériques. Sur scène, le quatuor se dévoile sans pudeur. Une mise à nu assumée qui voit la férocité côtoyer la tendresse, le bruit côtoyer l'accalmie.