Black Tartans (BE) | Bugul Noz (BE)
DATE: VENDREDI 25/06/2021 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 18:45 PRÉVENTE: 15€ SUR PLACE: / LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Utick 



Après une bien trop longue période de fermeture forcée de notre salle, nous organisons une reprise de nos activités avec un weekend "Plein air du Belvédère".
Pour bien démarrer ce weekend et mettre le feu au théâtre de Verdure, ce sera une soirée Celtic Punk Rock avec Black Tartans et Bugul Noz.
Before assurée par KrazyBen.
Vu la crise sanitaire actuelle, nous nous verrons "contraints" de vous diviser par "bulles" de contacts afin de respecter les distances de sécurité imposées. Dès lors, afin de faciliter le travail de nos bénévoles, nous vous demanderons donc de vous présenter à l'entrée du site directement avec votre groupe ce soir-là de quatre personnes au maximum (enfants jusqu'à l'âge de 12 ans accomplis non-compris). Des groupes de plus de quatre personnes sont autorisés pour autant qu'elles appartiennent au même ménage.

Black Tartans (BE)
Celtic / Punk

Il est probablement plus facile d’arrêter un train lancé à pleine allure que de convaincre les anciens membres du Black Tartan Clan de mettre un terme à leur aventure musicale. Après une petite pose due à un changement de line up fin 2017, les porteurs de kilt noir ont reformé les rangs et changé de nom, devenant « Black Tartans ». La nouvelle formation compte aujourd’hui 7 membres (3 Flamands, 3 Wallons et un Bruxellois !) et possède une solide expérience du live et du travail en studio. Sur le plan musical, le groupe continue d’apporter un mélange énergique entre les instruments traditionnels celtiques (cornemuse et banjo) et les sons punk rock inspirés par les Dropkick Murphys, Pipes and Pints, Real McKenzies et autres. L’aventure continue de plus belle…





Bugul Noz (BE)
Celtic / Punk

Bugul Noz est un groupe belge de Celtic Punk s’inspirant des sonorités venant de la musique punk et de la musique celtique, qu’elle soit irlandaise, bretonne ou écossaise. ​On retrouve, parmi ses influences, des formations telles que les Dropkick Murphys, The Mahones ou encore The Real Mckenzies mais aussi des groupes tels que Les Béruriers noirs et Trust.
​Apres avoir mis du temps à trouver un équilibre dans sa formation, Bugul Noz sort son premier album éponyme en juillet 2017 et le défend maintenant sur les scènes de Belgique et d’ailleurs.