We Hate You Please Die | Big Horse (BE) | Jelly and Ice Cream (BE)

15 ANS DU BELVÉDÈRE - 30 ANS DU QUASIMOROCK

DATE: SAMEDI 12/11/2022 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 PRÉVENTE: 12€ SUR PLACE: 15€ LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Utick 



15 ANS DU BELVÉDÈRE - 30 ANS DU QUASIMOROCK
15 ANS DU BELVÉDÈRE - 30 ANS DU QUASIMOROCK

L'asbl Panama fête les 15 ans de l’ouverture du Belvédère, en collaboration avec le Quasimorock qui fête son 30e anniversaire d’existence.

 
Préventes disponibles sur UTICK (https://shop.utick.be) + Boutiques Night&Day (https://www.librairie.be/billetterie/belvederenamur/15ans).

We Hate You Please Die
Garage / Punk / Rock

Ils enflamment leur public à chaque concert et leur énergie est débordante. Leur rage face à une société dont ils dénoncent les inégalités est toujours présente.
Après avoir défendu son premier album pendant plus de deux ans, We Hate You Please Die revient poser son regard sur sa réalité́. Si l’explosion de colère et l’envie d’exister étaient l’amorce de tout ça, c’est un regard toujours furieux mais plus mélancolique qui emmène ce nouvel album : "Can’t Wait To Be Fine".
Pourtant, l’espoir est désormais là : les freaks et les opprimé.e.s ont pris les armes, certain.e.s préfèrent se battre plutôt que de prendre des photos de leurs tronches, les sans voix hurlent, l’heure est à la déconstruction. Cette émulsion sociale et sociétale se lie à la musique, une musique hybride qui s’affranchit du genre, groovant du punk à la pop, en passant par le garage et bien d'autres choses.
Si le mélange peut paraitre périlleux, celui-ci est venu naturellement, le groupe préférant les tripes et le non-consensus à la superficialité́. Chaque moment de douceur se paye, les émotions sont désormais libres, de toute façon il n’y avait aucun contrat de base pour ces quatre personnes que rien ne prédestinait à la musique.
We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là. Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou The Vines. La viscérale et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales.
Un goût de métal dans la bouche, mais chaud et sucré…
Composition : Raphaël (chant, guitare), Chloé (basse), Mathilde (batterie) et Joseph (guitare). On peut donc déjà vous annoncer une rencontre brulante avec les rouennais de We Hate You Please Die au Belvédère de Namur ! Leur énergie débordante et leur colère sincère vont vous conquérir ….




Big Horse (BE)
Rockabilly / Rock And Roll / Rock / Punk / Country / Blues

Big Horse est un one-man-band bruxellois, jouant un mélange de rockabilly sauvage et primitif, avec pour seul but de vous faire secouer vos culs et bouger vos pieds.
Jouant de la guitare, de la batterie et chantant en même temps, il rend les gens dingues partout où il joue !




Jelly and Ice Cream (BE)
Rock / Indie Rock / Brit Pop

Le trio « Jelly and Ice Cream » se forme en 2015 avec Alex, Laurent et Pierre. Originaires de la région de Dinant, ces jeunes rockeurs de la 90’s generation tournent principalement en Wallonie avec un passage à Paris en 2017. En 2018 ils décident de quitter la scène pour rentrer en Studio. C’est à Bruxelles que leur premier EP « LUNA » va naître et sera prévu pour 2019 dans vos oreilles. Jelly and Ice Cream, c’est simplement du rock aux influences anglaises, avec une énergie scénique abondante et contagieuse.