Quand les pulsations électroniques rencontrent la magie des traditions ... Le samedi 12 septembre sera une expérience inédite au Belvé! Rejoins-nous et viens vibrer, danser et te laisser emporter.
Luneris: Une musique Electro Pagan Transe, fusion envoûtante de Techno, Psytrance et sonorités ancestrales.
Deux sœurs, harpiste, violoniste, et productrices réinventent les codes de l’électro en y mêlant l’esprit des traditions celtiques et nordiques. Leur univers sonore organique et futuriste, s’incarne dans une performance live immersive où la harpe électrique, le violon, ainsi que des instruments traditionnels tels que la flûte, la guimbarde et l'olifant se mêlent à une production électro.
Chaque concert devient une immersion envoûtante dans un univers mystique, semblable à un rituel ancestral. Entre lumières hypnotiques, mise en scène et interaction avec le public, Luneris insuffle une transe collective où des publics de tous horizons se rassemblent pour danser, vibrer et se laisser emporter par la musique.
Leur premier album, attendu en 2026, propose une quête sonore aux racines profondes, célébrant la transe comme langage universel, reliant les mondes anciens aux pulsations électroniques d’aujourd’hui.
DJ / Producer, Founder of Green Mayday, clearly inspired by the Belgian
Electronic Music. Benoît Saint-Moulin is traveling in a deep universe fulfilled of
beautiful melodies from finest Electronic Music.
He collaborated with artists like Jessie Deep! (R&D, Lost tracks),
Jean-Marc Lederman (Fad Gadget, Front242,…), Jean-Michel Jarre (Jarkaos)
on “Odyssey Through O2”, Michel Grigorakis, Werner Pans, Marco Hinic,…
To the creation of CD+ with artists like Moby, Moloko, St Germain,…
Records such SONY music and PIAS record through the birth of Arkaos and
numerous avant-gardist digital projects.