Elvis Black Stars (BE) | Sunday Charmers (BE) | Behind The Pines (BE)
DATE: SAMEDI 13/10/2018 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 ENTRÉE: 10€ en prévente | 12€ sur place LIEN: Event Facebook 




Elvis Black Stars (BE)
Rock

Le message balancé sur leur page Facebook fait plaisir et ne laisse plus planer le moindre doute. Le printemps sera rock and roll! Un an et demi après un premier album (le bien nommé "Elvis Black Stars") qui avait déjà fait parler la poudre, Augustin , Arnaud, Damien et Olivier se rappellent à notre bon souvenir avec un EP 5 titres qui sera présenté sur la scène de l'Orangerie le 11 mai dans le cadre du festival Les Nuits Botanique. Better than you, premier single envoyé sur les ondes, montre que la formation andennaise a encore relevé son niveau d'exigence mélodique tout en préservant la spontanéité et l'énergie brute qui la caractérisent. Jugez plutôt: un chant faussement nonchalant, une section rythmique addictive, une guitare qui sait exploser quand il le faut, c'est-à-dire sur le refrain, le tout servi par une production en forme d'uppercut... Oui, c'est le genre de truc qui colle aux oreilles, ne rend pas forcément plus intelligent mais fait un bien fou. Sachez encore, que ce premier EP sera suivi d'un second EP qui sera lui-même suivi d'un album. On le répète, Elvis Black Stars is back et nos garçons dans le vent sont prêts à en découdre!

By Luc Lorfèvre





Sunday Charmers (BE)


Fringants et soigneusement peignés, les Sunday Charmers revêtent leurs plus belles chemises pour vous faire vivre un voyage euphorisant aux saveurs d'été et de cocktails délicieusement fruités. Ils vous proposeront une musique colorée, teintée d'harmonies sucrées et d'envolées psychédéliques menées au rythme de leurs talons de cuir s'abattant frénétiquement sur le sol.

La formation débute en 2014 lorsque les frères Etienne et Florian Donnet sont rejoints par Morgan Le Grelle pour former un groupe d’abord aux allures humoristiques, mais qui s’avère rapidement uni par un désir de faire une musique plus profonde et à la hauteur de leur désir commun de faire la musique qu’ils voudraient voir éclore au sein du paysage musical belge.

Un an après la sortie de l'EP « These Golden Summers », en 2016, le groupe retourne en studio avec Charles de Schutter (-M-, Superbus, …) pour enregistrer un nouvel album qui confirmera un style indie rock solaire et rafraichissant, aux airs de funk sautillante.





Behind The Pines (BE)
Rock / Rock Alternatif

Le groupe rock bruxellois est né de l'alchimie entre deux amis chanteur et batteur. Mixant sons modernes et leurs racines rock, Behind The Pines donne vie à leur émotion à travers une musique aérienne et punchy qui leur est propre.

Vainqueur de plusieurs tremplins et concours de renom, le groupe vient de se produire à de nombreux festivals cet été.

Un premier EP "IN THE MIRROR" vient de voir le jour et de faire ses premiers pas sur quelques radios.