Musiques à tous les étages le 19 juin : appel à participation !

La Fête de la Musique a lieu du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin 2015, partout en Fédération Wallonie-Bruxelles. Au niveau namurois, l’événement est coordonné par la Ville de Namur. Pour l’ouverture, le vendredi 19 juin de 16h à 22h, le Centre culturel de Namur, la Ville et la Province de Namur, SMart, le PointCulture, les Jeunesse Musicales, les Comités de quartier des Ponts Spalaux et des Arsouilles, et de très nombreux partenaires, vous proposent de participer à la quatrième édition de Musiques à tous les étages, un parcours étonnant, où les musiciens s’invitent dans des lieux insolites : bars, appartements, commerces, balcons, jardins, arrière-cours…

Musiques à tous les étages a été lancé en 2012. Chaque année, une quarantaine de concerts a drainé un large public, qui a pu faire le plein de musiques en tous genres (classique, pop, rock, jazz, chanson, traditionnelle, hip-hop, électro, musique expérimentale…).

La Fête de la Musique est conçue comme un moment de rencontre entre musiciens de tous types (amateurs ou professionnels) et le public, pour le plaisir de la musique. Musiques à tous les étages est donc l’occasion de renouer avec cet esprit et de passer à l’été dans un grand moment de musique et de convivialité!

Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous désirez vous inscrire ?
Contactez-nous avant le 3 mai :
matle@centrecultureldenamur.be
ou 081 25 04 08