Chargement Évènements

Vive la Fête + Atome + Stefke van Namen

Détails

Début :
26 mai @ 20 h 00 min
Fin :
27 mai @ 3 h 00 min
Prix :
15€ à 18€
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Belvédère

Concert – Une coproduction de l’asbl Panama avec le Service Culture/Musique de la Province de Namur.

VIVE LA FÊTE

Depuis maintenant 20 ans, Vive Fête a proposé de passionnantes fêtes musicales sur nos scènes ! Depuis 1997, le groupe belge formé de Danny Mommens (ex membre de dEUS) et de Els Pynoo la chanteuse, s’est illustré dans ce style électro-rock dansant, avec une touche de kitsch mélangée à un peu de nouvelle vague et de chanson française. Depuis 2012 Danny (guitare) et Els (chant) voyagent dans le monde entier avec la complicité de Roel Van Espen (claviers), Ben Brunin (basse) et Gino Geudens (drums). Ce club des 5 a écumé les salles et festivals du monde entier.

Namur les a déjà reçus a de nombreuses reprises pour des concerts mémorables ! (Verdur Rock – Fête Wallonie – Quasimorock Maison Culture Namur)

‘Produit de Belgique’ sorti en 2013 , 7ème et plus récent du groupe a été mis au point conjointement par tous les membres du groupe et représente très bien le son typique du groupe.

Sortie d’un single en Mars 2017 : https://vivelafete.be/new-track-you-can-sleep-in-my-bed-out-now/ – https://www.youtube.com/watch?v=p3mDmQudIY0

https://vivelafete.be/

https://www.facebook.com/vive.la.fete.fans/

 

ATOME

French Pop- Electronica

Une des révélations du dernier Festival Propulse.
Si on en croit la définition selon laquelle un « atome » est la plus petite partie d’un corps simple pouvant se combiner chimiquement avec un autre, alors Remy Lebbos (Vismets) et David Picard (Applause) n’auraient pas pu mieux choisir le nom de leur groupe né à Bruxelles en 2016.

Chez ATOME, tous les éléments se marient dans une harmonie subtile. L’héritage assumé du passé (le dessin animé Ulysse 31 qui a inspiré le clip de Voie Lactée, la pop anglo-saxonne, l’électronica épurée de Air) coexiste avec les sons d’aujourd’hui. La volonté de s’exprimer en français avec simplicité se conjugue avec la quête de profondeur. L’envie légitime de bousculer les formats se marie avec le plaisir de trouver le refrain accrocheur.

ATOME évoque dans ses chansons les souvenirs de l’enfance, la fin de l’innocence, le passage à l’âge adulte et nous offre une vision bienveillante, positive et mystérieuse d’un monde moderne. Oublions l’appellation « rétrofuturiste » et osons plutôt celle de pop lunaire. Soit une pop élégante, remuante et raffinée qui fait rêver les pieds sur terre et nous plonge la tête dans les étoiles.

Vidéo : CAMELEON : https://www.youtube.com/watch?v=eUZpvvq6qm4

https://www.facebook.com/atomemusic/
http://www.atomemusic.com/

 

AFTER BY STEFKE VAN NAMEN

Indie pop rock since 1993

www.stefkevannamen.be –https://www.facebook.com/StefkevanNamen/